Masques feuilles Masques écorce Masques fibres Masques paille Masques tissu


Webstyle produced NavBar

Participation à la 13e session du comité intergouvernemental de sauvegarde du patrimoine culturel immatériel Port Louis du 26 novembre au 1er décembre 2018 / La 15e édition du FESTIMA se tiendra du 29 février au 7 mars 2020 à Dédougou au Burkina Faso

Conditions d’adhésions

Chaque membre de l’Association, participe à la constitution et /ou à la reconstitution du Fonds pour la sauvegarde des masques dénommé « Fonds ASAMA », tous les trois ans.
Le montant du Fonds est subdivisé en parts, soit le prorata du nombre de Gouverneurs du Conseil de Gouvernance du Fonds ASAMA et du Conseil de l’Institution de notation des pratiques et des politiques de sauvegarde des masques dénommé « ASAMA Rating ».
Les contributions sont libellées en parts non remboursables, d’une valeur de 10.000 F CFA (15 Euro) la part.

Les contributions au Fonds sont volontaires toutefois chaque membre devra détenir au moins une part soit une contribution minimale de 10.000 F CFA (15 Euro) pour une période d’au plus, trois ans. Les parts sont non remboursables et leur valeur prend fin au terme des trois ans de reconstitution du Fonds.

Les membres adhérents bénéficient de la base de connaissances de l’ASAMA, de ses capacités de rassemblement et de mobilisation et de son large réseau à l’échelle africain. Ils sont invités aux rencontres internationales (Congrès, Conférences, FESTIMA, etc.) où ils peuvent enrichir leur savoir-faire et partager leur expérience. Ils peuvent en fonction de leur engagement et dynamisme occuper des postes de responsabilité au sein de l’ASAMA.
Pour adhérer, il suffit de remplir la fiche

Vidéos Témoignages d'un festivalier Réseaux sociaux
  Témoignage

VIII. FESTIMA 2014, témoignage suite...

 

Copyright FESTIMA 2015